Mardi 23 octobre : concert au QG (Paris)

Le mardi 23 octobre au QG, préparez-vous à une soirée exceptionnelle… On aura le plaisir d’écouter le son étonnant de l’argentin Nonoise79 pour la première fois en tournée européenne. La programmation fera honneur à l’Argentine avec les chansons rock et raffinées de l’argentino-parisien Ariel Sarale. On aura aussi la surprise de voir Les moutons tondus du collectif Du Bout Des Étangs sous les vidéo projecteurs de VJ Goupil avec lequel ils collaborent pour la première fois sur scène.
Le 23 octobre on voyagera du noise au rock en passant par la chanson et l’électro, avec des artistes qui font la part belle à l’exploration technique et sonore.
ENTREE LIBRE !

Nonoise79 (ambient noise impro)
Nonoise79 alias Andrés Asia est un compositeur, improvisateur, guitariste, producteur argentin. Il a fondé le label expérimental Sonido Atmosférico Ediciones. Dans son set live il mélange MAO, synthétiseurs, radio, sampler, guitare, oscillateurs, amplificateurs à retour et processeurs d’effets pour emmener l’auditeur dans un voyage cinématographique intense et intime.
https://sonidoatmosfericoediciones.bandcamp.com/album/mugre-porno-y-animales
https://www.youtube.com/watch?v=bVWWRpkTeag

Ariel Sarale (chanson rock)
Porté par l’univers sonore de son quotidien, Ariel utilise, pour teindre ces compositions, des sons trouvés dans son environnement. Ces sons multiples et fascinants suivront des éventuelles modifications, trouvent alors une place dans des compositions musicales.
https://www.youtube.com/channel/UCqNq2qB4T4kIQ0-X1Nh20pQ

Les moutons tondus (duo électro à texte) + VJ Goupil
Mathilde Nègre et Sullivan Coredo jouent des compositions originales qui mélangent de façon détonante électro, synthpop, rock et chanson à texte… Leurs textes (principalement en français) remplis d’ombre et d’humour, sont portés par l’énergie punk du duo et ses synthés psychédéliques.
Le 23 octobre, ils collaborent pour la première fois sur scène avec VJ Goupil qui a réalisé récemment le vidéo clip de leur chanson « Superhéroïne ».
https://lesmoutonstondus.bandcamp.com/album/m-me
https://www.youtube.com/watch?v=07dvAB__3bQ